Pendant que le train de gouvernement autrement est en marche, le peuple de Guinée constate également l’absence de certains acteurs du projet de troisième mandat sur la scène politique guinéenne. C’est le cas de Domani Doré, cette dame qui  était dans tous les fronts pour défendre ce projet de troisième mandat en faveur d’Alpha Condé, est aujourd’hui absente non seulement sur la scène politique mais aussi, l’absence de Domani Doré est observée à l’Assemblée Nationale.

Et pire, personne ne sait pas ce qui se passe. Pourtant, il y a plusieurs sujets brulants  que traverse actuellement la Guinée. C’est le cas de l’éventuelle augmentation du prix de carburant, la détention des détenus, pour ne citer que ceux-là. Mais, en vain ! Domani Doré examine un mutisme total.  Est-ce que, le Président de l’Assemblée Nationale est informé ou tout simplement, est-ce que, c’est une protection ? Voilà les questions que nombreux observateurs du climat politique ne cessent de poser aujourd’hui. Alors que, si un député s’absente pendant plusieurs mois à l’hémicycle, ce député doit tout simplement être remplacé par son suppléant.

Avec cette absence constatée à l’assemblée nationale, Domani Doré doit s’expliquer…

Dossier à suivre !

Avec Younoussa Bangoura, pour flammeguinee.com

Tél : 628 98 46 60

Journaliste Directeur de Publication du site d'information Flammeguinee.com. Retrouvez à travers les articles l'actualité complète de la Guinée, de l'Afrique et du Monde. Tél : (00224) 628984660.