Disparu au large de Conakry, le 14 juillet 2021, suite à la noyade,  ce marin espoir de toute une famille  sera inhumé ce mercredi à Conakry,  au cimetière de Cameroune, après une autopsie, prévue aujourd’hui, à partir de 9 heures,  selon la famille du défunt.

Lieutenant Alpha Amadou Oury Diallo était officié de la marine  nationale, en service des brigades flottants. Son corps sera remis à sa famille aux environs de 12 heures, pour les traditionnelles funérailles. Alors que, sa famille tenait la mise en terre dans une stricte intimité familiale, après la prière de 14 heures.

Mais, on apprend que l’Etat-major de la Marine tient coute que coute, à rendre des hommages au voyant serviteur à la nation guinéenne. Mais, sa famille ne compte pas s’associer à ses obsèques, à cause de manque de considération  de la  douleur de la famille, qui doute sur la disparition floue  à celui qui était l’espoir de toute une famille.

Affaire à suivre !

Avec Younoussa Bangoura, pour flammeguinee.com

Tél : 628 98 46 60       

Journaliste Directeur de Publication du site d'information Flammeguinee.com. Retrouvez à travers les articles l'actualité complète de la Guinée, de l'Afrique et du Monde. Tél : (00224) 628984660.