G 47 ne souffre de rien.  En tout cas, c’est  ce que les membres de cette organisation, dirigé par le général à la retraite,  Mathurin Bangoura vient de prouver à l’opinion nationale et internationale. En plus du boycott du congrès,  les membres du G47, aujourdd’hui composé de 43 membres , étaient réunis ce samedi dans un hôtel, pas comme celui qui abrite l’assemblée ordinaire élective de la fédération guinéenne de football, pour exiger  désormais la révocation pure et simple de la commission électorale de recours, qui a invalidé la candidature de Mathurin Bangoura.

« La commission de recours a déjà un parti pris. Elle a injustement invalidé la candidature de notre candidat Mathurin Bangoura. Nous demandons sa révocation et l’organisation d’une nouvelle assemblées élective », a exigé le G47, dans sa déclaration.

Pour le moment, le congrès edt reporté pour 24 heures, nous appren une source,  au moment où on publiait cet article. Avant de préciser que, le congrès a été reporté,  parce que,  le corome n’était pas atteint. Les 67 membres statutaires qui devaient prendre part à  cette assemblée,  il n’avait que 23 membres.

Affaire à suivre !

Avec Younoussa Bangoura,  pour flammeguinee.com
Tél: 628 98 46 60