Comme à l’approche de chaque évènement sportif, StarTimes est toujours proche de sa communauté. Avec l’Euro 2020, qui débute le 11 juin au 11 juillet prochain, StarTimes s’engage à transmettre l’intégralité  des matchs en direct et en HD  sur ses plateformes de télévision et de streaming. En tout cas, c’est que le Directeur Marketing,  Maviatou Barry a annoncé au cours d’un point de presse qu’il a animé ce mercredi à Conakry.

En plus, pour que chaque fan africain puisse profiter de cette fête du football, selon Mr Barry, StarTimes propose une large gamme de formules abordables.  Selon le responsable commercial, les nouveaux abonnés peuvent bénéficier d’une offre spéciale Euro 2020.

« Le kit décodeur complet est b disponible à 40 000GNF à partir du bouquet Super pour suivre tous les matches du tournoi. Les abonnés existants peuvent regarder tous les matches sur le bouquet Smart/Basique à seulement 70 000GNF le mois. Pour plus de flexibilité, les abonnés StarTimes peuvent opter pour un rechargement  mensuel, hebdomadaire ou journalier. Les abonnements hebdomadaires et journaliers reviennent à 7 000GNF et 14 000GNf respectivement », a expliqué Maviatou Barry,  Directeur Marketing StarTimes à la presse.

Ce n’est pas tout, à en croire le Directeur Marketing, les clients  de StarTimes peuvent regarder l’Euro 2020 à partir de leur Téléphone. Puisque, dit-il, l’application de streaming ON diffusera les matches en direct et à la demande. Les fans pourront les regarder en définition standard, en haute définition (HD) ainsi qu’en ultra haute diffusion (UHD).

Ensuite, chaque abonné de StarTimes peut bénéficier de trois accès VIP à l’application dans le cadre de l’offre « 1 à 3 ». Ceci  signifie qu’avec un abonnement StarTimes, il est possible de regarder des programmes sur quatre appareils simultanément.

Quant ‘aux autres utilisateurs StarTimes ON, aura la possibilité de choisir parmi de nombreuses options, avec des plans mensuel, hebdomadaire et quotidien disponibles à partir de 7 000GNF par jour.

Donc, tous aux services de StarTimes, pour suivre en direct les 24 meilleures équipes européennes de football, qui vont jouer un total de 54 matches, jusqu’à trois matches par jour pendant la phase de groupe.

Avec Younoussa Bangoura, pour flammeguinee.com

Tél : 628 98 46 60

 

 

Journaliste Directeur de Publication du site d'information Flammeguinee.com. Retrouvez à travers les articles l'actualité complète de la Guinée, de l'Afrique et du Monde. Tél : (00224) 628984660.