A l’occasion des festivités de la fin d’année, le ragea man guinéen Mohamed Soumah, alias Takana Zion, accompagné par un autre artiste mais, cette fois-ci,  jamaïcain Jameson, se produira demain samedi, 14 Décembre 2019, à Coyah. A cet effet, l’artiste a été l’invité de l’émission les grands gueules de la radio espace fm de ce vendredi. Au cours de l’entretien, Takana a indiqué  aux journalistes qu’il a décidé de faire ce concert appelé, ‘’Reagae Zion City’’, pour faire un plaisir à la jeunesse, afin qu’elle puisse découvrir le maximum d’artistes de reagea, qui ont des messages à véhiculer.

Seulement que, l’hôte de Takana, Djameson, quant à lui,  fait l’agriculture  et la musique en même temps dans son pays (Jamaïque). Contrairement à Takana Zion qui, lui, investit dans l’immobilier. Malgré qu’il a des parents agriculteurs, précisément dans le bafond de Wonkifon de sa Coyah natale.

Pour ce concert de demain, il invite le public de faire massivement  le déplacement. Car, dit-il, « Nous avons les messages que, nous devons véhiculer pour le peuple de Guinée et à nos fans mais surtout, à la jeunesse guinéenne ». Les tickets sont disponibles et, ils coûtent à 30 mille francs guinéens et à 100 mille pour les VIP. Quant à la sécurité, il n’y a pas match, elle est assurée, a-t-il conclu.

Avec Younoussa Bangoura, pour flammeguinee.com

Tél : 628 98 46 60