Les propos du ministre de la culture, des sports et du patrimoine historique, a mis de la poudre sur le feu. Ils sont nombreux, parmi les anciens sociétaires du Syli national, qui n’ont pas salué cette sortie de Gbantama Sow, à l’occasion de la cérémonie d’indemnisation des anciens gloires du football guinéen..

Après l’invention d’Aboubacar Titi Camara dans ‘’Les GG’’, où l’ancien marseillais, ancien capitaine n’a pas de qualifier Gbantama d’imposteur,   Abdoul Karim Bangoura alias AKB , pour les intimes s’est  aussi intervenu sur le même dossier. Comme pour dire que, l’actuel ministre de la culture, des sports et du patrimoine historique, a touché la plaie de toute une génération, AKB n’a pas passé sur le dos de la cuillère, pour s’attaquer farouchement à l’actuel ministre des sports.

Selon AKB, la sortie de Gbantama n’est pas surprenante. « … ce n’est pas surprenant pour nous quand on a des plaisantins parachutés à la tête d’un département des sports. Je n’attends rien de ces plaisantins. Comme l’a dit Titi, ce sont des imposteurs. On ne peut pas opposer le Hafia à notre génération… Le football guinéen n’a pas commencé par le Hafia et ça ne finira pas par le Hafia…Il faut qu’on se respecte dans ce pays.», répond AKB, ce vendredi dans cette émission des grands gueules, à l’imposteur Gbantama et sa bande, sortie de nulle part, pour devenir ministre en Guinée.

Avec Younoussa Bangoura, pour flammeguinee.com

Tél: 628 98 46 60