En tout cas, c’est l’information qui vient de fuiter dans la presse. Situé en plein cœur de Kaloum, le groupe Mouna Internet est frappé par un scandale sans précédent. En ce sens que, plus rien ne va actuellement entre le patron Moustapha Naité, patron du groupe, également ancien ministre des Travaux Publics et certains de ses travailleurs.
Nous n’avons pas tellement d’informations mais, selon notre source, plus de huit travailleurs sont licenciés par une décision de Naité, qui a fait son retour à la maison au lendemain de son limogeage dans le gouvernement.
Entre autres de ses travailleurs licenciés, figure la directrice commerciale. D’ailleurs, un des responsables aurait, nous apprend notre source, à cause de cette affaire, passé plusieurs jours à la gendarmerie.
Pire, à en croire notre source, cette affaire est actuellement porté au niveau de la justice. Pour le moment, personne ne sait réellement qui serait la base de ce scandale. Naité aurait reproché à ses anciens travailleurs, de la mauvaise gestion, la corruption…
Dossier à suivre !
Avec Ibrahima Tampa, pour flammeguinee.com
Tél : 660 01 98 63