Certainement, elle ne comprend pas pourquoi elle est limogée. Mme Oumou Camara, ex-ministre des Travaux Publics a refusée de prendre part à la passation de service , prévue ce mercredi 30 mai 2018 audit département, entre elle et Moustapha Naîté, qui a été dans tous les cas installé dans ses nouvelles fonctions de ministre des Travaux Publics, après avoir dirigé le ministère de la Jeunesse et de l’Emploi des Jeunes pendant quatre (4) ans.

Mais, pourquoi la dame Oumou Camara n’a pas accepté de prendre part à la passation service ?

D’après le maitre de cérémonie, Mr Sékou Kissi Camara, secrétaire général du gouvernement, happy wheels demo la dame Oumou Camara serait souffrante, c’est pourquoi elle n’a pas pris part à la cérémonie de passation.

Pour recouper cette information, selon un confrère qui a joint la dame Oumou Camara au téléphone, pour qu’elle puisse donner son point de vue face à cette situation.  Cette dame Oumou Camara dit qu’elle n’est pas été informée si la  cérémonie de passation de service devait  avoir lieu ce jour.

Selon bon nombreux des guinéens, Mme Oumou Camara est  tout simplement frustrée, voilà pourquoi elle a refusée de prendre part à la passation de service.

Avec Ibrahima Tampa, pour flammeguinee.com

Tél : 656 40 22 98

 

Journaliste Directeur de Publication du site d'information Flammeguinee.com. Retrouvez à travers les articles l'actualité complète de la Guinée, de l'Afrique et du Monde. Tél : (00224) 628984660.