Toujours dans ses bottes, Ansoumane Camara, alias Général Baffoé et ses hommes sont déjà sur le terrain pour empêcher cette marche pacifique de l’opposition, programmée ce  mardi 23 Octobre 2018, pour protester sur l’autoroute Fidel Castro contre le régime d’Alpha Condé qui, selon ladite opposition, depuis plus de 7 ans, gère le pays dans une dictature totale.

 Interrogez depuis au rond-point de Tannerie par certains de nos confrères de la place, le contrôleur Général Ansoumane Camara, dit Baffoé indique que, le dispositif impressionnant est déjà en place pour contrecarrer la manifestation de l’opposition.

 «Des dispositifs sécuritaires sont à tous les niveaux d’interception, de Kagbelen à l’esplanade du stade. Nous sommes des appliquants de la loi, nous ne nous laisserons pas faire. Toute personne qui viendra sera dispersé et force restera à la loi parce que nous, nous sommes à la solde de l’autorité civile… Tout regroupement tendant à provoquer une marche ou à empêcher les gens de circuler, sera réprimé. Il faut que l’autorité de l’Etat soit respectée… », prévient déjà Ansoumane Camara Bafoe.

Avec Ibrahima Tampa, pour flammeguinee.com

Tél : 656 40 22 98